Services : Parcours Stratégiques, Ateliers & Accompagnement
Agnodice vous propose un accompagnement sur mesure pour transformer votre organisation, qu'elle soit marchande, non marchande ou publique. Au-delà des solutions standardisées, je conçois des parcours stratégiques, anime des ateliers participatifs et propose des interventions ciblées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Mes prestations s'articulent autour de deux modalités :
• Des offres "catalogue" pour des besoins ponctuels et clairement définis.
• Des lettres de mission suivies d'une phase de consultation pour élaborer une note de cadrage et un parcours d'accompagnement 100% personnalisé.
Au cœur de mon approche :
• Des parcours stratégiques pour définir et formaliser votre vision et piloter votre développement.
• Des ateliers thématiques participatifs pour favoriser la collaboration et l'intelligence collective.
• Des interventions ciblées pour montrer en compétences, renforcer l'efficacité de vos rdv & l'engagement de vos équipes.
Découvrez comment ces différentes modalités peuvent vous aider à atteindre vos objectifs !

Organismes Territoriaux : devenez le Catalyseur d'Innovation qui sécurise la viabilité de vos entreprises.
Organismes Territoriaux : devenez le Catalyseur d'Innovation qui sécurise la viabilité de vos entreprises.
Organismes Territoriaux : devenez le Catalyseur d'Innovation qui sécurise la viabilité de vos entreprises.

Éco-conception : Comment transformer votre intention en viabilité durable grâce à l'architecture du design stratégique ?
Éco-conception : Comment transformer votre intention en viabilité durable grâce à l'architecture du design stratégique ?
Éco-conception : Comment transformer votre intention en viabilité durable grâce à l'architecture du design stratégique ?

Design de votre Modèle d'Affaire (BMC) : Et si le "vrai problème" n'était pas de remplir les 9 cases, mais de les challenger ?!
Design de votre Modèle d'Affaire (BMC) : Et si le "vrai problème" n'était pas de remplir les 9 cases, mais de les challenger ?!
Design de votre Modèle d'Affaire (BMC) : Et si le "vrai problème" n'était pas de remplir les 9 cases, mais de les challenger ?!

Proposition de Valeur : Et si un des "vrai problème" était le fossé entre votre offre et votre client ?
Proposition de Valeur : Et si un des "vrai problème" était le fossé entre votre offre et votre client ?
Proposition de Valeur : Et si un des "vrai problème" était le fossé entre votre offre et votre client ?








